EXO Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
edluminer
edluminer
Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 34
Localisation : derrière sont PC

Présentation EDLUMINER Empty Présentation EDLUMINER

Dim 11 Fév - 18:48
Salut a tous

Je me nomme ed, edlu, edluminer, kill, killzone. ceci sont tous mes gros pseudo auquel je peux répondre en vocal.
J'ai 28ans pas toutes mes dents (sagesse oblige Smile) vis avec ma conjointe dans une maison a Bourg en Bresse 01.
N'est pas fermez a des rencontre IRL avec des camarade de jeux au contraire.

Mon game play:
Je peux jouez tous rôle en fonction des besoin, bien que mes rôle préférer est un champs de bataille en 1er ligne à massacre de l'ennemi.
je peux me modelez à tous poste au besoin.

IRL:
- nul a 'écrit.
- dit haut et fort ce qui pense ne tourne jamais autour du pot
- préfère dit tous haut ce que tous pense tous bas pour ne jamais créée de polémique derrière le dos de certain.

Je n'est pas que des amis avec ce caractère mais mes amis ou compagnons de jeux avec lesquels je joue savent toujours a quoi sens tenir avec moi Very Happy puis je dit toujours ce que je pense Wink

Historique de jeux:
j'ai de sacrée palmarès en jeux.
- need for speed underground 2 - (champion de France)
- warcraft - (champion d’Europe (France, Italie, Angleterre, Allemagne, Espagne) l'Europe était cela avant sur ce tournoi Smile
- WOW - jouez pendant presque 12ans - (champion invaincu en 1vs1 pdt 3ans de suite, ma guilde invaincu pdt 2ans de suite en PVE et PVP sur tous évent également )
- Combat arms EU - (5ème d'Europe pdt 2ans de suite en équipe de 4 en tournoi ESL sponsorisé)
- Warframe : poncé le jeux mais de titre particulier hors mis de gros escrocs sur le chat général Wink
- Archeage : j'ai été chef de section PVP et avons massacrez nos adversaire (faction adverse, contre le PK) pas de titre particulier en tous cas a ma connaissance
- ARK : poncé le jeux (+6000H de jeux sur deux compte) tribu alpha en primitif, all permited pendant plusieurs mois, tribu alpha en mode hardcore pendant 8mois consécutif en officiel. Mon équipe et moi en officiel étions a la charge de privatisez les serveur officiel en francophone sur lesquels on nous demandais d'allez pour la population FR. suis restez 3ans sur le même serveur privée également en tribu alpha toutes guerre gagnez même si des fois on perdais des bataille.
- Arma 3 : pas de titre jouez en serveur RP
- DNL: Tribu alpha du serveur EU knight 33 qui a été privatisez en francophone par ma tribu et nos alliez qui nous on rejoins avec le temps.
- Empyrion: peux de temps de jeux dessus mais j'ai exterminez le serveur officiel public avant la suppresions avec la team CDD (Le Cercle de Dun Dagda)
- Life if feudal: pas de titre particulier jouez simplement en mode serveur RP.


Bon courage a nos ennemi d'en face et que la force soit avec nous et pauvre d'eux.....


jeux auxquels vous jouez : tous ce qui peux me plaire mais je ne change pas souvent de jeux sans avoir fini mes objectif dessus avant.

pseudo IG : edluminer, killzone, diablona ceci sont mes plus courant après sur certain jeux j'en est eu plein d'autre reroll oblige Smile
 
Qu’attendez vous de la communauté? : des moment de fou rire, l'entre aide en jeux, le respect mutuel, faire des rencontres mixte sur tous les sujet (jeux, irl, pation, ...)

que pouvez-vous apporter à la communauté?  Mon savoir et mon point de vue sur certain sujet.

comment nous avez-vous trouvé ?  fondateur est venu me proposez sont idée de multi-gaming et il y as longtemps que je ne suis plus dans ce genre de groupe donc me voilou Smile

Cordialement Edluminer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum